LA CRÉATIVITÉ D’APPRENTIS À L’HONNEUR
Le prix de la création manuelle est attribué à des élèves du Centre de formation des apprentis (CFA) de Forbach à l'occasion des 50 ans du premier Rotary club de la cité mosellane.
Les trois meilleures apprenties pâtissières - Flora Bachir, Solène Faule et Alizé Rhor - ainsi que les trois meilleurs apprentis boulangers – Mélissa Classen , Alexandre Ietro et Florian Stephanus - réalisent des créations originales et aux saveurs exceptionnelles pour marquer le jubilé du Rotary club Forbach. Élèves du CFA Camille-Weiss, sélectionnés par leurs professeurs, leurs savoir-faire sont mis à l’honneur par la remise d’un diplôme et d’un don financier à chacun d’entre eux.
Les productions sont dégustées à l’occasion de la soirée anniversaire du club et font l’unanimité tant par la qualité des saveurs que par la beauté des créations. De biens beaux exemples d’investissement, de travail d’équipe et de persévérance dans l’effort pour atteindre l’excellence. En valorisant les filières professionnelles porteuses d’emploi, le Rotary inspire la jeunesse.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1750 - DIJON GEVREY…
SUR LES PLANCHES POUR UN VILLAGE MALGACHE
Des membres du Rotary club Dijon Gevrey Chambertin et du Rotaract club Dijon La Chouette se sont unis pour mettre en scène et…
Lire
District 9103 - LES CLUBS DU MALI -…
UN ENGAGEMENT NATIONAL POUR LE DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE
Bougouni, ville historique du Banimonotié (sud du pays), vibre pendant trois jours au rythme de la réunion de toute la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD