SCOLARISATION DE CAMBODGIENNES
Parce qu’une femme instruite est une femme libre, le 8 mars - à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes - des Rotariens proposent « Une fleur pour toutes ».

Le bénéfice de la vente de 4 000 roses est destiné à la scolarisation de 1700 Cambodgiennes de milieu très modeste, au sein d’un établissement qui assure l’instruction, de la maternelle au supérieur. La vente de roses menée par le Rotary club Boulogne-Billancourt a été largement soutenue par la municipalité, les associations de commerçants, artisans, entreprises et associations sportives de la ville.
Héloïse Courvoisier, para-triathlète boulonnaise mal-voyante, championne de France 2023, était la marraine de cette manifestation. Elle est soutenue par le club dans sa préparation pour les JO de Paris.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1690 - MARMANDE
RANDONNÉES POUR LE NEURODON
En association avec le club local de triathlon et le soutien logistique de la ville, le Rotary club Marmande réunit 200 personnes…
Lire
DISTRICT 1740 - BRIVE LA GAILLARDE
ADMIRER DES VOITURES TOUT EN SOUTENANT UN SERVICE DE CANCÉROLOGIE
La ronde organisée par le Rotary club Brive-la-Gaillarde est l’occasion d’admirer 40 véhicules de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD