UNE SALLE DE BAIN AMÉNAGÉE POUR ACHILLE
Après un peu plus d’un an d’existence, l’Interact club Laon Octroi remet sa participation pour l’aménagement de la salle de bain d’un garçon très lourdement handicapé.

Afin que les parents d’Achille puissent continuer à prendre soin de lui sans ruiner leur santé, l’aménagement de cette pièce était indispensable.
Les Interactiens ont conçu plusieurs manifestations pour lever des fonds, dont une chasse aux œufs. Apprendre à Servir d’abord dès l’âge scolaire, n’est-ce pas la meilleure façon de devenir des citoyens du monde engagés ?
Dans la même rubrique

District 1660 - RC PARIS CHÂTILLON VAL…
AMITIÉ FRANCE-LIBAN À TRAVERS LA PLANTATION D’UN CÈDRE
Le Rotary club Paris Châtillon Val de Bièvre plante un cèdre du Liban dans le parc André- Malraux en…
Lire
DISTRICT 1690 - TARBES BIGORRE
7 500 CANARDS SE MOUILLENT POUR DES CAUSES
Le long des berges de l’Adour, plusieurs milliers de personnes qui ont adopté un ou plusieurs canards se pressent pour…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD