DES HUÎTRES POUR LUTTER CONTRE LES MALADIES GÉNÉTIQUES

District 1520 - HAZEBROUCK MERVILLE - Magazine 848 - Avril 2024

Après avoir participé à la collecte de denrées pour la Banque alimentaire, les Rotariens affirment leur présence au Téléthon en organisant une vente-dégustation d’huîtres.

Image DES HUÎTRES POUR LUTTER CONTRE LES MALADIES GÉNÉTIQUES

Un chapiteau, prêté par la municipalité, sert de cadre pour assurer une restauration dans un confort apprécié et une ambiance très conviviale.

 

Le maire de Hazebrouck et plusieurs membres du conseil municipal inaugurent ces festivités, qui se déroulent pendant quatre jours.

 

La forte implication des Rotariens et de plusieurs conjoints qui assurent la préparation des plats et le service après-vente, ainsi que la participation du public, renforcent cette action dont la recette est versée au Téléthon. 

Dans la même rubrique

Image LE CHANT CHORAL POUR LUTTER CONTRE LE CANCER

District 1700 - RC HAUTE VALLÉE DE…

LE CHANT CHORAL POUR LUTTER CONTRE LE CANCER

Le Rotary club Haute vallée de l’Aude se joint à cette manifestation musicale en organisant l’accueil des…

Lire
Image DES POMMES DE TERRE RÉCOLTÉES ET OFFERTES

DISTRICT 1770 - COMPIÈGNE

DES POMMES DE TERRE RÉCOLTÉES ET OFFERTES

Cela fait trois ans que le Rotary club Compiègne a lancé son opération « Pommes de terre » pour aider…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner