UNE SALLE DE CLASSE TOUTE NEUVE
Une salle de classe vient d’être construite, aménagée et équipée à Bir challouf, localité tunisienne située près de Nabeul.

Cette réalisation entreprise par le Rotary club Nabeul Neapolis a bénéficié de la générosité de donateurs sollicités. Des certificats de mérite témoignent de la reconnaissance du club envers les contributeurs. La coopération des services de l’éducation a facilité ce projet destiné à améliorer les savoirs des enfants.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1760 - GOLFE DE FOS
DES TIMBRES POUR DU RIZ
Ces timbres sont envoyés au Père Maurice Tochon qui en assure la vente auprès des collectionneurs dans toute la…
Lire
DISTRICT 2230 - KIEV BALZAC - Magazine…
DU MATÉRIEL MÉDICAL DISTRIBUÉ
Ce club réunit des membres de plusieurs nationalités qui ont en commun la pratique de la langue française. Ses…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD