DES ARMOIRES RÉFRIGÉRÉES POUR DES ÉPICERIES SOLIDAIRES
La récupération de radiographies permet d’équiper une association qui soutient des étudiants en difficulté financière.
Près de deux tonnes de radiographies argentiques sont collectées par les membres du Rotary club Nancy Jean Prouvé. Ces radiographies sont envoyées dans un centre de traitement pour en extraire les sels d'argent. Le reste des déchets est recyclé.
Les bénéfices dégagés sont attribués à une fédération étudiante qui œuvre au quotidien au profit de nombreux jeunes sur plusieurs campus de Lorraine, apportant notamment des produits alimentaires. Les deux armoires réfrigérées offertes permettent de diversifier l’alimentation proposée aux bénéficiaires.
Dans la même rubrique
District 1760 - RC GAP - Magazine 855…
DES BLESSÉS PROFITENT DE LA MONTAGNE
Avec les fonds collectés lors de lotos et du Salon de l’orchidée, abondés par une subvention du district…
Lire
District 1750 - RC DIJON GEVREY…
LES JEUX PARALYMPIQUES ILLUSTRÉS PAR LE TRAVAIL MANUEL
« Créez des trophées qui mettent à l'honneur les sportifs pour les jeux paralympiques 2024…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD