UNE AIDE ALIMENTAIRE RENFORCÉE
550 produits sont collectés en faveur des Restos du cœur, transportés dans le fourgon offert précédemment par les mêmes Rotariens.
Après avoir collecté des produits alimentaires dans des supermarchés, le Rotary club Draguignan Templiers a demandé au responsable de la grande association caritative quels étaient les produits le plus en manque. Avec l'aide d'une grande surface, qui a abondé le don de 20%, 313kg de denrées sont rassemblées.
Dans la même rubrique
District 9103 - LES CLUBS DU NIGER -…
SYNCHRONISATION ANTIPOLIO AU NIGER ET AU NIGERIA
La mise en œuvre des stratégies de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio (IMEP) a…
Lire
District 1710 - RC ROANNE - Magazine…
UN SALON DU VIN EN FAVEUR DE LA JEUNESSE
Ce 23e Salon du vin, organisé tout un week-end par le Rotary club Roanne, accueille plus de 1 000 visiteurs. Au-delà…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD