UNE AIDE ALIMENTAIRE RENFORCÉE
550 produits sont collectés en faveur des Restos du cœur, transportés dans le fourgon offert précédemment par les mêmes Rotariens.
Après avoir collecté des produits alimentaires dans des supermarchés, le Rotary club Draguignan Templiers a demandé au responsable de la grande association caritative quels étaient les produits le plus en manque. Avec l'aide d'une grande surface, qui a abondé le don de 20%, 313kg de denrées sont rassemblées.
Dans la même rubrique
District 1760 - RC GAP - Magazine 855…
DES BLESSÉS PROFITENT DE LA MONTAGNE
Avec les fonds collectés lors de lotos et du Salon de l’orchidée, abondés par une subvention du district…
Lire
District 1680 - RC MOLSHEIM VALLÉE DE…
SE PRÉPARER À LA COUPE DU MONDE DE PÂTISSERIE
L’équipe de France représentée par Haruka Atsuji (chocolat), Jeremy Massing (sucre) et Mickaël…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD