UNE PIÈCE POUR L’INSERTION SOCIALE
Une représentation théâtrale a pour objet d’aider deux associations du Nord qui œuvrent en faveur de personnes en difficulté sociale.
La troupe La Chrysalide, emmenée par Bruno Sentier, interprète la comédie de Laurent Contamin Parade Nuptiale. Les bénéfices de cette soirée permettent aux Rotary clubs Douai, Douai Val de Scarpe, Douai-Sud, ainsi qu’à l’Inner Wheel Douai, d’aider une association qui assure un accompagnement social de jeunes, ainsi qu’une exploitation maraîchère biologique à vocation d’insertion sociale et professionnelle.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1740 - MONTLUÇON - Magazine…
UNE PIÈCE POUR UN CHIEN
Plus de 200 personnes assistent à la comédie burlesque Trop au lit pour être honnête . Spectateurs,…
Lire
District 1650 - RC VITRÉ - Magazine…
UN FAUTEUIL POUR UN JEUNE SPORTIF
Dans le cadre de cette opération, le district 1650 a acquis un fauteuil. Le bénéficiaire a été…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD