RIRES AU VILLAGE D’ENFANTS
Un spectacle suivi d’une remise de cadeaux est offert à des jeunes accueillis dans un Village SOS d’Enfants.

Ce village, situé à Jarville (Meurthe-et-Moselle), héberge des fratries d’enfants et adolescents en difficultés sociales et familiales qui sont prises en charge par des Mamans ou Papa SOS qui leur offrent un soutien éducatif, scolaire, psychologique et matériel. Ils les aident à grandir en confiance au quotidien.
Depuis des années, le Rotary club Nancy Émile Gallé a tissé avec l’institution et les enfants accueillis pour de longues périodes des liens de confiance et d’amitié.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1670 - AVESNES SUR HELPE
4 000 CANARDS FONT LA COURSE POUR RÉALISER DES RÊVES D’ENFANTS
L'opération des « P’tis canards » se déroule en présence de centaines de participants qui…
Lire
District 1520 - RC LILLE VAUBAN -…
LE RALLYE DES HÉROS
Le Rallye des héros, bien plus qu’un événement touristique, est un moment suspendu entre rêve et…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD