RIRES AU VILLAGE D’ENFANTS
Un spectacle suivi d’une remise de cadeaux est offert à des jeunes accueillis dans un Village SOS d’Enfants.
Ce village, situé à Jarville (Meurthe-et-Moselle), héberge des fratries d’enfants et adolescents en difficultés sociales et familiales qui sont prises en charge par des Mamans ou Papa SOS qui leur offrent un soutien éducatif, scolaire, psychologique et matériel. Ils les aident à grandir en confiance au quotidien.
Depuis des années, le Rotary club Nancy Émile Gallé a tissé avec l’institution et les enfants accueillis pour de longues périodes des liens de confiance et d’amitié.
Dans la même rubrique
District 1790 - RC SAINT-AVOLD -…
UNE PARENTHÈSE DANS LES AIRS
Découvrir les sensations d’un baptême de l’air en ULM est l’ambition de cette journée…
Lire
District 1750 - RC BEAUNE - Magazine…
L’INCLUSION PREND DE LA HAUTEUR
La semaine précédant ces baptêmes de l'air, Pascal Delaitre, membre du Rotary club Beaune, …
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD