MAGIE À L’HÔPITAL
Les enfants accueillis au Centre hospitalier Ouest Réunion, ainsi que leur famille, bénéficient d’un après-midi féerique pour célébrer Noël.

Les jeunes patients sont émerveillés par le talent de Patrick le magicien. Pendant une heure les enfants participent à l’animation et font des tours de magie à travers différentes histoires et personnages du magicien.
Les membres du Rotary club Hermitage Lagon et le Pôle femme-mère-enfant du centre hospitalier ont mis en place un photomaton pour que chaque enfant conserve un souvenir. Une distribution de cadeaux et de chocolats conclut cet après-midi de détente.
Dans la même rubrique

District 1790 - RC NANCY ÉMILE GALLÉ -…
TÉMOIGNAGES DE BÉNÉFICIAIRES D’ACTIONS
Cette réunion publique sensibilise à l’engagement du Rotary en faveur de la collectivité. Il s’agit…
Lire
District 1660 - RC MANTES-LA-JOLIE -…
DES BRIOCHES PAR CENTAINES
Initiée il y a plus de 30 ans et toujours animée par un membre qui a aujourd’hui 95 ans et son successeur, cette…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD