MAGIE À L’HÔPITAL
Les enfants accueillis au Centre hospitalier Ouest Réunion, ainsi que leur famille, bénéficient d’un après-midi féerique pour célébrer Noël.
Les jeunes patients sont émerveillés par le talent de Patrick le magicien. Pendant une heure les enfants participent à l’animation et font des tours de magie à travers différentes histoires et personnages du magicien.
Les membres du Rotary club Hermitage Lagon et le Pôle femme-mère-enfant du centre hospitalier ont mis en place un photomaton pour que chaque enfant conserve un souvenir. Une distribution de cadeaux et de chocolats conclut cet après-midi de détente.
Dans la même rubrique
DISTRICTS 1520 & 1670 - LILLE & LILLE…
L’ART LYRIQUE AU SERVICE DES PLUS DÉMUNIS
Comme tous les ans, les membres des deux clubs invitent les plus grandes voix de l’art lyrique. Cette année, ils…
Lire
District 1790 - RC NANCY ÉMILE GALLÉ -…
DE LA MAGIE POUR DES ENFANTS
Les enfants et adolescents handicapés moteurs et polyhandicapés en moyen et long séjour, ont le…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD