MAGIE À L’HÔPITAL
Les enfants accueillis au Centre hospitalier Ouest Réunion, ainsi que leur famille, bénéficient d’un après-midi féerique pour célébrer Noël.
Les jeunes patients sont émerveillés par le talent de Patrick le magicien. Pendant une heure les enfants participent à l’animation et font des tours de magie à travers différentes histoires et personnages du magicien.
Les membres du Rotary club Hermitage Lagon et le Pôle femme-mère-enfant du centre hospitalier ont mis en place un photomaton pour que chaque enfant conserve un souvenir. Une distribution de cadeaux et de chocolats conclut cet après-midi de détente.
Dans la même rubrique
District 7030 - RC PONT DE L’ALLIANCE…
UNE MASCOTTE FAIT VIVRE LE PATRIMOINE CRÉOLE EN MATERNELLE
Ces mots résonnent sous le préau de l’école maternelle Félix-Édinval, transformé le…
Lire
District 1640 - RC CHERBOURG -…
UN CAMP D’ÉTÉ SE PRÉPARE MAINTENANT
L’objectif de ce camp est de réunir des adolescents de 15 nationalités, âgés de 15 à 17 ans,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD