MAGIE À L’HÔPITAL
Les enfants accueillis au Centre hospitalier Ouest Réunion, ainsi que leur famille, bénéficient d’un après-midi féerique pour célébrer Noël.
Les jeunes patients sont émerveillés par le talent de Patrick le magicien. Pendant une heure les enfants participent à l’animation et font des tours de magie à travers différentes histoires et personnages du magicien.
Les membres du Rotary club Hermitage Lagon et le Pôle femme-mère-enfant du centre hospitalier ont mis en place un photomaton pour que chaque enfant conserve un souvenir. Une distribution de cadeaux et de chocolats conclut cet après-midi de détente.
Dans la même rubrique
District 1710 - RC SAINT-ÉTIENNE EST -…
AGIR CONTRE LE CANCER PÉDIATRIQUE
Cet anniversaire est l’occasion de retracer l’histoire du club crée en 1975. Une conférence du journaliste…
Lire
DISTRICT 1680 - COLMAR RHIN
UN VÉHICULE POUR DES ACTIVITÉS ADAPTÉES
Des activités culturelles, sportives, sociales et de loisirs sont organisées chaque mois par ce GEM. Cette association…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD