MAGIE À L’HÔPITAL
Les enfants accueillis au Centre hospitalier Ouest Réunion, ainsi que leur famille, bénéficient d’un après-midi féerique pour célébrer Noël.
Les jeunes patients sont émerveillés par le talent de Patrick le magicien. Pendant une heure les enfants participent à l’animation et font des tours de magie à travers différentes histoires et personnages du magicien.
Les membres du Rotary club Hermitage Lagon et le Pôle femme-mère-enfant du centre hospitalier ont mis en place un photomaton pour que chaque enfant conserve un souvenir. Une distribution de cadeaux et de chocolats conclut cet après-midi de détente.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC ÎLE DE RÉ -…
UNE CENTRIFUGEUSE POUR LA RECHERCHE SUR LES CANCERS DE L’ENFANT
Engagé de longue date en faveur de la santé et du bien-être des enfants , le Rotary club Île de …
Lire
DISTRICT 1690 - TARBES BIGORRE
7 500 CANARDS SE MOUILLENT POUR DES CAUSES
Le long des berges de l’Adour, plusieurs milliers de personnes qui ont adopté un ou plusieurs canards se pressent pour…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD