GOSPEL POUR L’ÉDUCATION EN AFRIQUE

DISTRICT 1770 - MILLY-LA-FORÊT & BARBIZON - Magazine 846 - Février 2024

L’action commune à ces deux clubs de Seine-et-Marne est destinée à aider une institution scolaire à Madagascar, et une autre au Cameroun.

Image GOSPEL POUR L’ÉDUCATION EN AFRIQUE

L’église de Chailly-en-Bière fait salle comble pour accueillir les chants de Noël et le gospel donné par l’ensemble vocal Chœur de la charité. Des entreprises locales sponsorisent cet événement.

Pour le Rotary club Barbizon, la recette est utilisée en faveur de la cantine d’une école malgache située à Ankadivoribe ; pour le Rotary club Milly-la-Forêt, les fonds contribuent à réhabiliter le lycée agricole de Bafia, situé au nord Cameroun.

Grâce à cette participation, les deux Rotary clubs poursuivent leur soutien à ces établissements qui luttent contre l’illettrisme, agissent pour la protection de la femme et de l’enfant, la santé et l’accès à l’eau.

Dans la même rubrique

Image FAIRE CONNAÎTRE LES MÉTIERS MANUELS

District 1790 - RC CHAUMONT - Magazine…

FAIRE CONNAÎTRE LES MÉTIERS MANUELS

Depuis 15 ans à Chaumont, une dizaine de professionnels, retraités et bénévoles, apprennent les mercredis…

Lire
Image L’ÉCOLE RURALE SOUTENUE À DJIBOUTI

District 9220 - RC DJIBOUTI - Magazine…

L’ÉCOLE RURALE SOUTENUE À DJIBOUTI

Le Rotary club Djibouti apporte livres, moustiquaires, couvertures et ordinateurs, à travers des itinéraires…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner