UN MINIBUS POUR UN ESAT

DISTRICTS 1640 & 1660 - MANTES LA JOLIE & VERNON GIVERNY - Magazine 846 - Février 2024

Ce véhicule facilite le transport de travailleurs et de matériels d’un Établissement et service d’aide par le travail (ESAT).

Image UN MINIBUS POUR UN ESAT

Le minibus est offert à la structure rattachée au centre de gérontologie de la fondation Léopold Bellan de Magnanville, à Mantes-la-Jolie. Commandé en mai 2021, la remise des clefs a eu lieu le 14 novembre ; ce retard est dû à la pénurie de composants électroniques.

Le véhicule est utilisé pour assurer notamment l’entretien des parcs des établissements de la fondation.

Le projet, associant les Rotary clubs Mantes-la Jolie et Vernon Giverny, a été réalisé grâce au partenariat d’une concession automobile, d’une grande banque, et à différentes actions des deux clubs, dont le Salon Vins & saveurs de Mantes-la-Jolie.

Dans la même rubrique

Image UN ABRI POUR DES SINISTRÉS DU VÉNÉZUELA

District 1760 - RC AUBAGNE - Magazine…

UN ABRI POUR DES SINISTRÉS DU VÉNÉZUELA

Plus de 5 000 personnes ont perdu la vie au Vénézuéla, des dizaines de milliers de familles n’ont plus…

Lire
Image AU SERVICE DE LA MER

District 1520 - RC BOULOGNE LITTORAL -…

AU SERVICE DE LA MER

Le Rotary club Boulogne Littoral s’investit pour que le célèbre centre aquatique poursuive l’une de ses…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner