DES VENDANGES POUR LUTTER CONTRE LA GRANDE PAUVRETÉ

DISTRICT 1730 - DRAGUIGNAN TEMPLIERS

Des Rotariens, sécateur en main, deviennent des vendangeurs et se relaient durant six jours dans un esprit de solidarité.

Image DES VENDANGES POUR LUTTER CONTRE LA GRANDE PAUVRETÉ

Un domaine viticole du Var accueille depuis six ans ces vendangeurs pour leur permettre d’aider les personnes les plus démunies du département.
À pied d'œuvre avant l'aube, les Rotariens attaquent une grosse demi-journées de travail.
Après consultation des associations locales, le Rotary club Draguignan Templiers a décidé d'aider celles fournissant de la nourriture et des produits d'hygiène.
Un véhicule ayant été fourni aux Restos du cœur il y a 2 ans, c'est le Secours populaire qui sera majoritairement aidé cette année, sans pour autant laisser tomber l’association fondée par Coluche et une autre qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Dans la même rubrique

Image L’AMÉRIQUE À L’HONNEUR

District 1710 - RC…

L’AMÉRIQUE À L’HONNEUR

Le Rotary club Champagne-au-Mont-d’Or remet le produit de cette grande fête au cours de laquelle de nombreuses…

Lire
Image 3 000 PHOTOS POUR DES ENFANTS HOSPITALISÉS

District 1710 - 17 CLUBS DE LYON -…

3 000 PHOTOS POUR DES ENFANTS HOSPITALISÉS

Les responsables de l’organisation du Marché de Noël du second arrondissement de Lyon, les clubs Rotary et Rotaract…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner