UN VIDE GRENIERS POUR LE TOIT DU MONDE
Une école-orphelinat du Népal, dont le projet est de doubler ses capacités d’accueil en 2024, bénéficie d’un soutien rotarien.
Afin de contribuer à une action d’alphabétisation, le Rotary club Castelsarrasin Moissac participe à un vide grenier dont les bénéfices sont attribués à une institution qui accompagne et éduque au Népal 12 enfants orphelins ou sortis de la misère.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC BORDEAUX OPÉRA -…
COLLECTE DE PRODUITS POUR ENFANTS EN BAS ÂGE
Le Rotary club Bordeaux Opéra soutient chaque année la même association locale qui aide les familles les plus…
Lire
District 1780 - RC BOURGOIN LA…
LE FORUM DES HANDICAPS
Le Rotary club Bourgoin La Tour-du-Pin organise un Forum des handicaps en partenariat avec le département de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD