UN MINI-RYLA POUR DES LYCÉENS
Alors que les séminaires de préparation à la responsabilité professionnelle sont habituellement consacrés à des étudiants ou à des jeunes récemment entrés dans la vie active, une édition originale est proposée à des lycéens.
Le mini-Ryla préparé par le Rotary club Satellite Marne-la-Vallée Croissy-Beaubourg s’adresse à cinq élèves en première ou en terminale. Il leur est proposé de les aider dans leur prise de parole en public. Un atelier "gestion des émotions" permet d'anticiper la cohérence cardiaque. Ce séminaire constitue également une préparation au grand oral du bac pour ces jeunes peu entraînés à s’exprimer en public.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC ANGERS - Magazine…
UN CENTENAIRE S'INTÉRESSE AU DEVENIR DES JEUNES
Dans le cadre de ses actions de soutien à l'enfance, le club organise une soirée-théâtre…
Lire
DISTRICT 1700 - LÉZIGNAN CORBIÈRES ET…
DISTRACTIONS AU SERVICE PÉDIATRIQUE
Les membres du Rotary club Lézignan Corbières et Minervois rencontrent les équipes du service de pédiatrie,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD