L’ABNÉGATION RÉCOMPENSÉE
Le prix Servir du district 1780 est attribué à une personne qui œuvre sans relâche en faveur des sans-abris de l’agglomération grenobloise.
Hasni, fondateur de l'association StreetCoiff, coiffe bénévolement depuis des années les sans-abri et marginaux de Grenoble. De plus, il encadre des jeunes en errance.
Le Rotary club Grenoble Chartreuse La Dent de Crolles abonde ce prix en offrant au lauréat une panoplie complète de ciseaux, tondeuses, peignes, brosses pour poursuivre son action.
Dans la même rubrique
NOS ENTREPRISES ONT DU TALENT !
Plus de 200 participants assistent à la sélection de trois entreprises performantes, qui remportent le trophée de la…
Lire
District 1730 - CALVI BALAGNE -…
L’HÔPITAL PREND DES COULEURS
Les panneaux ont été créés par des élèves de 4 e du collège Orabona, lauréats…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD