L’ABNÉGATION RÉCOMPENSÉE
Le prix Servir du district 1780 est attribué à une personne qui œuvre sans relâche en faveur des sans-abris de l’agglomération grenobloise.
Hasni, fondateur de l'association StreetCoiff, coiffe bénévolement depuis des années les sans-abri et marginaux de Grenoble. De plus, il encadre des jeunes en errance.
Le Rotary club Grenoble Chartreuse La Dent de Crolles abonde ce prix en offrant au lauréat une panoplie complète de ciseaux, tondeuses, peignes, brosses pour poursuivre son action.
Dans la même rubrique
District 9101 - RC ABIDJAN BIÉTRY -…
UNE CANTINE CRÉÉE AU LYCÉE
Le Rotary club Abidjan Biétry, à l’origine de ce projet, inaugure un dimanche cet espace moderne et fonctionnel.…
Lire
District 1770 - RC VAL D’YERRES VAL DE…
REDONNER LE SOURIRE AUX ENFANTS HOSPITALISÉS
Le Rotary Val d’Yerres Val de Seine remet trois voiturettes électriques télécommandées au centre…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD