UN VIDE-GRENIERS POUR SENSIBILISER AU HANDICAP
Un dimanche, les Rotariens tiennent un stand lors d’une manifestation organisée par une institution scolaire. Il s’agit de soutenir des activités en faveur de personnes handicapées.
Les membres du Rotary-Saint Cast Le Guildo Cap Fréhel avaient collecté autour d’eux bibelots, livres, meubles, vêtements pour les proposer à la vente. La recette est destinée à soutenir des personnes des Côtes d’Armor en situation de handicap. Un autre jour, ce Rotary club a tenu une buvette lors d’une course de caisses à savon proposée par un comité des fêtes, afin de consacrer davantage de fonds à ses actions.
Dans la même rubrique
District 1710 - RC FIRMINY GORGES DE…
GOSPEL POUR LA RECHERCHE MÉDICALE
Un projet porté par un jeune médecin chercheur du CHU de Saint-Étienne bénéficie de la…
Lire
District 1660 - RC PONTOISE - Magazine…
KARTING CONTRE LA MUCOVISCIDOSE
Le produit de l'opération « K arting de l'espoir » menée par le Rotary club…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD