LE PRIX DES MÉTIERS ENCOURAGE UN APPRENTI
Le Rotary club limoges Porcelaine remet son prix des métiers à Kezian Lété, apprenti pâtissier-boulanger au CFA du Moulin Rabaud et finaliste du concours du meilleur apprenti.
Cette remise de prix se déroule à la Chambre de métiers de Haute-Vienne. Une occasion de rappeler l’engagement du Rotary en faveur des jeunes et de promouvoir les métiers. Il est rappelé que les jeunes qualifiés sont de futurs chefs d’entreprise. La récompense attribuée à Kezian Lété se matérialise sous forme financière afin de l’encourager dans son apprentissage.
Dans la même rubrique
District 1760 - RC AVIGNON AVENIR -…
LE ROTARY AU MILIEU DE LA GEEK EXPO
La Avignon Geek expo accueille 22 000 visiteurs qui contemplent des répliques d’objets de manga et jouent à…
Lire
District 1710 - RC BOURG-EN-BRESSE -…
DES LYCÉENS DE TROIS PAYS UNIS POUR LA PAIX
Trois Rotary clubs organisent cette initiative depuis 2023: le Rotary club Heilbronn, avec le lycée Justinus-Kerner de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD