L’EAU COULE À NOUVEAU DANS DEUX VILLAGES

DISTRICT 9101 - ROTARACT ABIDJAN BIÉTRY

Les habitants de Lenguekoro et Diorodogou, localités situées dans le nord-ouest de la Côte d’Ivoire, peuvent quérir de l’eau potable sans effectuer de longs déplacements.

Image L’EAU COULE À NOUVEAU DANS DEUX VILLAGES

Le premier village bénéficie de la réhabilitation d'une pompe hydraulique , tandis que le second est doté d'une nouvelle pompe.
Ces deux réalisations constituent l’action phare du Rotaract club Abidjan Biétry.
Les villageois de Lenguekoro expriment, en présence des autorités administratives, leur gratitude et leur bonheur à la découverte de la pompe qui remplace l’ancienne qui datait de plus de 40 ans et était constamment défectueuse.  
À Diorodougou, les villageois expriment leur enthousiasme pour ce « joyau » qui facilite leur quotidien.

Dans la même rubrique

Image LA SAUVEGARDE D’UNE ABBAYE

DISTRICT 1740 - BRIVE MALEMORT

LA SAUVEGARDE D’UNE ABBAYE

Cette exposition fait partager des techniques dans la création artistique et donne une chance aux talents cachés de…

Lire
Image UN SALON DE L’ARTISANAT POUR LE HANDISPORT

District 1760 - RC GOLFE DE FOS -…

UN SALON DE L’ARTISANAT POUR LE HANDISPORT

Le Rotary club Golfe de Fos organise un Salon de l’artisanat dédié principalement aux artisans locaux. Une…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner