L’EAU COULE À NOUVEAU DANS DEUX VILLAGES
Les habitants de Lenguekoro et Diorodogou, localités situées dans le nord-ouest de la Côte d’Ivoire, peuvent quérir de l’eau potable sans effectuer de longs déplacements.
Le premier village bénéficie de la réhabilitation d'une pompe hydraulique , tandis que le second est doté d'une nouvelle pompe.
Ces deux réalisations constituent l’action phare du Rotaract club Abidjan Biétry.
Les villageois de Lenguekoro expriment, en présence des autorités administratives, leur gratitude et leur bonheur à la découverte de la pompe qui remplace l’ancienne qui datait de plus de 40 ans et était constamment défectueuse.
À Diorodougou, les villageois expriment leur enthousiasme pour ce « joyau » qui facilite leur quotidien.
Dans la même rubrique
District 1750 - RC DIJON GEVREY…
LES JEUX PARALYMPIQUES ILLUSTRÉS PAR LE TRAVAIL MANUEL
« Créez des trophées qui mettent à l'honneur les sportifs pour les jeux paralympiques 2024…
Lire
District 1710 - RC LYON VAL DE SAÔNE -…
LE THÉÂTRE, UNE THÉRAPIE QUI PEUT AMÉLIORER LE COMPORTEMENT DE PERSONNES HANDICAPÉES
252 personnes participent à cette soirée donnée au profit d'une association lyonnaise de théâtre…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD