L’EAU COULE À NOUVEAU DANS DEUX VILLAGES

DISTRICT 9101 - ROTARACT ABIDJAN BIÉTRY

Les habitants de Lenguekoro et Diorodogou, localités situées dans le nord-ouest de la Côte d’Ivoire, peuvent quérir de l’eau potable sans effectuer de longs déplacements.

Image L’EAU COULE À NOUVEAU DANS DEUX VILLAGES

Le premier village bénéficie de la réhabilitation d'une pompe hydraulique , tandis que le second est doté d'une nouvelle pompe.
Ces deux réalisations constituent l’action phare du Rotaract club Abidjan Biétry.
Les villageois de Lenguekoro expriment, en présence des autorités administratives, leur gratitude et leur bonheur à la découverte de la pompe qui remplace l’ancienne qui datait de plus de 40 ans et était constamment défectueuse.  
À Diorodougou, les villageois expriment leur enthousiasme pour ce « joyau » qui facilite leur quotidien.

Dans la même rubrique

Image VISIBILITÉ INTERNATIONALE POUR DE JEUNES ARTISANS D’ART

District 1660 - RC PARIS - Magazine…

VISIBILITÉ INTERNATIONALE POUR DE JEUNES ARTISANS D’ART

La biennale internationale des métiers d’art – Révélations - célèbre son retour sous la…

Lire
Image L’APPRENTISSAGE ENCOURAGÉ

District 1700 - RC CARMAUX - Magazine…

L’APPRENTISSAGE ENCOURAGÉ

Les jeunes qui choisissent la voie de l’apprentissage méritent d’être reconnus et encouragés dans leur…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner