LES ANNÉES FOLLES AU CŒUR DE L’AUTISME

DISTRICT 1760 - MARTIGUES CANAL SAINT SÉBASTIEN

Une soirée sur le thème des années 1920 est proposée afin de venir en aide à des familles confrontées à l’autisme.

Image LES ANNÉES FOLLES AU CŒUR DE L’AUTISME

La journée mondiale de sensibilisation à l'autisme programmée le 2 avril est l’occasion saisie pour organiser cette manifestation. Il s’agit de rappeler l'importance de la prise en charge précoce des enfants susceptibles de développer un trouble du neurodéveloppement.
Pour concrétiser sa démarche, le Rotary club Martigues Canal Saint- Sébastien se tourne vers une association locale dont l’objet est la protection de l’enfance par l’accompagnement, la prévention, la médiation et le soutien à la parentalité. Cette association assure également l’accueil, l’éducation, le soin et l’accompagnement des enfants, adolescents et adultes.
« Pour que chacun vive au mieux dans la société, à une place valorisée et non discriminée » est la motivation de la démarche soutenue.

Dans la même rubrique

Image DES GAUFRES POUR DU MATÉRIEL D’ÉVEIL

District 1670 - RC LAON - Magazine 860…

DES GAUFRES POUR DU MATÉRIEL D’ÉVEIL

Pendant trois week-ends, les membres du Rotary club Laon se transforment en marchands. Les bénéfices du stand se…

Lire
Image LES SAUVETEURS EN MER ENCOURAGÉS

DISTRICT 1700 - NARBONNE CLAPE…

LES SAUVETEURS EN MER ENCOURAGÉS

L’Orchestre d'harmonie de Narbonne enchante les 300 spectateurs venus assister à cette soirée. …

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner