LES ANNÉES FOLLES AU CŒUR DE L’AUTISME

DISTRICT 1760 - MARTIGUES CANAL SAINT SÉBASTIEN

Une soirée sur le thème des années 1920 est proposée afin de venir en aide à des familles confrontées à l’autisme.

Image LES ANNÉES FOLLES AU CŒUR DE L’AUTISME

La journée mondiale de sensibilisation à l'autisme programmée le 2 avril est l’occasion saisie pour organiser cette manifestation. Il s’agit de rappeler l'importance de la prise en charge précoce des enfants susceptibles de développer un trouble du neurodéveloppement.
Pour concrétiser sa démarche, le Rotary club Martigues Canal Saint- Sébastien se tourne vers une association locale dont l’objet est la protection de l’enfance par l’accompagnement, la prévention, la médiation et le soutien à la parentalité. Cette association assure également l’accueil, l’éducation, le soin et l’accompagnement des enfants, adolescents et adultes.
« Pour que chacun vive au mieux dans la société, à une place valorisée et non discriminée » est la motivation de la démarche soutenue.

Dans la même rubrique

Image ÉTUDIER DERRIÈRE LES BARREAUX

DISTRICT 1780 - GRENOBLE & GRENOBLE…

ÉTUDIER DERRIÈRE LES BARREAUX

Des dictionnaires de poche, édition 2023, des diplômes et attestations scolaires sont remis aux personnes…

Lire
Image 4 000 CANARDS FONT LA COURSE POUR RÉALISER DES RÊVES D’ENFANTS

DISTRICT 1670 - AVESNES SUR HELPE

4 000 CANARDS FONT LA COURSE POUR RÉALISER DES RÊVES D’ENFANTS

L'opération des « P’tis canards » se déroule en présence de centaines de participants qui…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner