DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

DISTRICT 1670 - CAMBRAI

Un tournoi de football met en rivalité les équipes juniors du Cambrésis afin de soutenir un Village d’enfants SOS du Nord.

Image DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

Chaque année, un maillot d’une vedette internationale est attribué au cours d’une tombola ; en 2023 c’est celui de Cristiano Ronaldo. Les fonds récoltés sont remis au Village d’enfants SOS de Neuville Saint-Rémy. L’arbitrage du tournoi a été assuré par un professionnel, ce qui souligne l’intérêt porté à cette fête du sport.
Les institutions accueillant des enfants orphelins ou en souffrance sociale ont aussi été soutenues par les deux Rotary clubs de Cambrai à l’occasion d’un concert donné au théâtre municipal.

Dans la même rubrique

Image DES FLEURS POUR LE BIEN-ÊTRE À L’HÔPITAL

District 1680 - RC BESANÇON UTINAM -…

DES FLEURS POUR LE BIEN-ÊTRE À L’HÔPITAL

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le Rotary club Besançon Utinam a…

Lire
Image SPORT ET PAIX : DES LIENS INDÉNIABLES

District 1760 - PERTUIS SUD LUBERON -…

SPORT ET PAIX : DES LIENS INDÉNIABLES

L’invitation du Rotary club Pertuis sud Luberon a lieu au cours de la semaine du 23 février, appelée…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner