DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

DISTRICT 1670 - CAMBRAI

Un tournoi de football met en rivalité les équipes juniors du Cambrésis afin de soutenir un Village d’enfants SOS du Nord.

Image DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

Chaque année, un maillot d’une vedette internationale est attribué au cours d’une tombola ; en 2023 c’est celui de Cristiano Ronaldo. Les fonds récoltés sont remis au Village d’enfants SOS de Neuville Saint-Rémy. L’arbitrage du tournoi a été assuré par un professionnel, ce qui souligne l’intérêt porté à cette fête du sport.
Les institutions accueillant des enfants orphelins ou en souffrance sociale ont aussi été soutenues par les deux Rotary clubs de Cambrai à l’occasion d’un concert donné au théâtre municipal.

Dans la même rubrique

Image UN SALON D’ARTISANS PROMEUT DE JEUNES CRÉATEURS

DISTRICT 1660 - PARIS - Magazine 847 -…

UN SALON D’ARTISANS PROMEUT DE JEUNES CRÉATEURS

Cette présentation a réuni, du 22 au 27 janvier,18 exposants, dont 14 de l’École Boulle,…

Lire
Image CRÉATION D’UN FILM DOCUMENTAIRE SUR LE HANDICAP

DISTRICT 1780 - MONTÉLIMAR - Magazine…

CRÉATION D’UN FILM DOCUMENTAIRE SUR LE HANDICAP

Après un an de travail, l’association Regards Croisés dévoile son film documentaire sur le handicap. Les…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner