DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

DISTRICT 1670 - CAMBRAI

Un tournoi de football met en rivalité les équipes juniors du Cambrésis afin de soutenir un Village d’enfants SOS du Nord.

Image DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

Chaque année, un maillot d’une vedette internationale est attribué au cours d’une tombola ; en 2023 c’est celui de Cristiano Ronaldo. Les fonds récoltés sont remis au Village d’enfants SOS de Neuville Saint-Rémy. L’arbitrage du tournoi a été assuré par un professionnel, ce qui souligne l’intérêt porté à cette fête du sport.
Les institutions accueillant des enfants orphelins ou en souffrance sociale ont aussi été soutenues par les deux Rotary clubs de Cambrai à l’occasion d’un concert donné au théâtre municipal.

Dans la même rubrique

Image UNE ÉCOLE RECONSTRUITE À MADAGASCAR

DISTRICT 1690 - LA ROCHELLE ATLANTIQUE…

UNE ÉCOLE RECONSTRUITE À MADAGASCAR

Située dans le sud-est de la Grande île, cette école bénéficie d’une relation de plus de dix…

Lire
Image FORUM DES MÉTIERS AU LYCÉE

DISTRICT 1640 - LOUVIERS LE NEUBOURG

FORUM DES MÉTIERS AU LYCÉE

Ce forum des métiers est organisé en collaboration avec le lycée des Fontenelles-de-Louviers. Plus de 600…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner