DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL
Un tournoi de football met en rivalité les équipes juniors du Cambrésis afin de soutenir un Village d’enfants SOS du Nord.
Chaque année, un maillot d’une vedette internationale est attribué au cours d’une tombola ; en 2023 c’est celui de Cristiano Ronaldo. Les fonds récoltés sont remis au Village d’enfants SOS de Neuville Saint-Rémy. L’arbitrage du tournoi a été assuré par un professionnel, ce qui souligne l’intérêt porté à cette fête du sport.
Les institutions accueillant des enfants orphelins ou en souffrance sociale ont aussi été soutenues par les deux Rotary clubs de Cambrai à l’occasion d’un concert donné au théâtre municipal.
Dans la même rubrique
District 1730 - RC MONACO - Magazine…
180 KM À LA NAGE POUR LA PROTECTION DE LA MER
Près de 5 jours et 4 nuits ont été nécessaires pour que Noam Yaron atteigne les eaux territoriales…
Lire
District 1790 - RC NANCY ÉMILE GALLÉ -…
DES ORPHELINS DE LA POLICE VOLENT
Une dizaine de membres du Rotary club Nancy Émile Gallé assurent l’accueil et l’intendance, lors de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD