DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL
Un tournoi de football met en rivalité les équipes juniors du Cambrésis afin de soutenir un Village d’enfants SOS du Nord.
Chaque année, un maillot d’une vedette internationale est attribué au cours d’une tombola ; en 2023 c’est celui de Cristiano Ronaldo. Les fonds récoltés sont remis au Village d’enfants SOS de Neuville Saint-Rémy. L’arbitrage du tournoi a été assuré par un professionnel, ce qui souligne l’intérêt porté à cette fête du sport.
Les institutions accueillant des enfants orphelins ou en souffrance sociale ont aussi été soutenues par les deux Rotary clubs de Cambrai à l’occasion d’un concert donné au théâtre municipal.
Dans la même rubrique
District 1780 - RC VALENCE - Magazine…
APRÈS LE CYCLONE, ESPOIR POUR MAYOTTE
Peu après la catastrophe naturelle, des contacts sont entrepris par le club métropolitain avec ceux de Mayotte. 3 000…
Lire
DISTRICT 1650 - RENNES - Magazine 847…
TROPHÉE DE L'ENVIRONNEMENT POUR DES COLLÉGIENS
Parrainés par le Rotary club Rennes, des élèves du collège des Gayeulles ont réalisé…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD