DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

DISTRICT 1670 - CAMBRAI

Un tournoi de football met en rivalité les équipes juniors du Cambrésis afin de soutenir un Village d’enfants SOS du Nord.

Image DU FOOTBALL POUR DES ENFANTS D’UN VILLAGE D’ACCUEIL

Chaque année, un maillot d’une vedette internationale est attribué au cours d’une tombola ; en 2023 c’est celui de Cristiano Ronaldo. Les fonds récoltés sont remis au Village d’enfants SOS de Neuville Saint-Rémy. L’arbitrage du tournoi a été assuré par un professionnel, ce qui souligne l’intérêt porté à cette fête du sport.
Les institutions accueillant des enfants orphelins ou en souffrance sociale ont aussi été soutenues par les deux Rotary clubs de Cambrai à l’occasion d’un concert donné au théâtre municipal.

Dans la même rubrique

Image DEUX HÔPITAUX BÉNÉFICIENT D’UNE CONCERTATION TRANSALPINE

RC CIP FRANCE-ITALIE - Magazine 855 -…

DEUX HÔPITAUX BÉNÉFICIENT D’UNE CONCERTATION TRANSALPINE

La coordination de deux dossiers de subvention mondiale de la Fondation Rotary opérée par le CIP se conclut par la…

Lire
Image LE CHU ACQUIERT UN APPAREIL DE PHOTOTHÉRAPIE

DISTRICT 9010 - SOUSSE - Magazine 847…

LE CHU ACQUIERT UN APPAREIL DE PHOTOTHÉRAPIE

Le Centre hospitalier universitaire Farhat-Hached de Sousse vient d’être doté d’un appareil de…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner