DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS

DISTRICT 1660 - ROTARY ET ROTARACT PARIS QUAI D’ORSAY

Une association d’aide à des réfugiés en France bénéficie du produit d’une vente de tableaux ainsi que d’une tombola.

Image DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS

Les clubs Rotary et Rotaract Paris Quai d’Orsay fêtent ensemble leurs 20 ans, rappelant les nombreuses actions réalisées en commun. La vente aux enchères de quatre peintures et la tombola sont proposées afin de soutenir l’association Pierre-Claver, qui propose aux réfugiés statutaires un lieu de rencontre et d’études pour préparer une intégration réussie.
La vente présente des tableaux de Anysia Nefissi, Caroline Laguerre, Isabelle Coffin et Kati Fleury, qui ont fait don de leurs œuvres.
Les participants ont droit à une soirée d'art, de musique, et un concert des Fundraisers, groupe de musiciens du club Rotaract.

Dans la même rubrique

Image LE RALLYE DES HÉROS

District 1520 - RC LILLE VAUBAN -…

LE RALLYE DES HÉROS

Le Rallye des héros, bien plus qu’un événement touristique, est un moment suspendu entre rêve et…

Lire
Image UN MONTOIR MOBILE POUR PRATIQUER L’ÉQUITATION

District 1650 - RC MAYENNE - Magazine…

UN MONTOIR MOBILE POUR PRATIQUER L’ÉQUITATION

Le produit de la vente publique de parmesan, abondé d’une subvention du district, se traduit par le don d’un…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner