DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS

DISTRICT 1660 - ROTARY ET ROTARACT PARIS QUAI D’ORSAY

Une association d’aide à des réfugiés en France bénéficie du produit d’une vente de tableaux ainsi que d’une tombola.

Image DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS

Les clubs Rotary et Rotaract Paris Quai d’Orsay fêtent ensemble leurs 20 ans, rappelant les nombreuses actions réalisées en commun. La vente aux enchères de quatre peintures et la tombola sont proposées afin de soutenir l’association Pierre-Claver, qui propose aux réfugiés statutaires un lieu de rencontre et d’études pour préparer une intégration réussie.
La vente présente des tableaux de Anysia Nefissi, Caroline Laguerre, Isabelle Coffin et Kati Fleury, qui ont fait don de leurs œuvres.
Les participants ont droit à une soirée d'art, de musique, et un concert des Fundraisers, groupe de musiciens du club Rotaract.

Dans la même rubrique

Image PRÉVENTION DES RISQUES EN GUADELOUPE

DISTRICT 7030 - POINTE À PITRE JARRY

PRÉVENTION DES RISQUES EN GUADELOUPE

Dans le cadre du "Village santé & port - alors on danse !", le Rotary club Pointe à Pitre Jarry partage un…

Lire
Image DES TULIPES CONTRE LA POLIO

District 1650 - RC SAINT-BRIEUC -…

DES TULIPES CONTRE LA POLIO

Lors de la dernière Journée mondiale contre la polio, le Rotary club Saint-Brieuc a participé au programme…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner