DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS
Une association d’aide à des réfugiés en France bénéficie du produit d’une vente de tableaux ainsi que d’une tombola.
Les clubs Rotary et Rotaract Paris Quai d’Orsay fêtent ensemble leurs 20 ans, rappelant les nombreuses actions réalisées en commun. La vente aux enchères de quatre peintures et la tombola sont proposées afin de soutenir l’association Pierre-Claver, qui propose aux réfugiés statutaires un lieu de rencontre et d’études pour préparer une intégration réussie.
La vente présente des tableaux de Anysia Nefissi, Caroline Laguerre, Isabelle Coffin et Kati Fleury, qui ont fait don de leurs œuvres.
Les participants ont droit à une soirée d'art, de musique, et un concert des Fundraisers, groupe de musiciens du club Rotaract.
Dans la même rubrique
District 1680 - GRAY - Magazine 849 -…
PRÈS DE 9 000 ROSES VENDUES
Lors de l’opération « Une femme Une rose », les Rotariens démarchent entreprises,…
Lire
DISTRICT 1660 - RUEIL BORDS DE SEINE…
UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE DE STOCKAGE MASSIF D’ÉLECTRICITÉ
Jean-François Le Romancer, fondateur de Stolect, technologie innovante pour …
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD