DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS
Une association d’aide à des réfugiés en France bénéficie du produit d’une vente de tableaux ainsi que d’une tombola.
Les clubs Rotary et Rotaract Paris Quai d’Orsay fêtent ensemble leurs 20 ans, rappelant les nombreuses actions réalisées en commun. La vente aux enchères de quatre peintures et la tombola sont proposées afin de soutenir l’association Pierre-Claver, qui propose aux réfugiés statutaires un lieu de rencontre et d’études pour préparer une intégration réussie.
La vente présente des tableaux de Anysia Nefissi, Caroline Laguerre, Isabelle Coffin et Kati Fleury, qui ont fait don de leurs œuvres.
Les participants ont droit à une soirée d'art, de musique, et un concert des Fundraisers, groupe de musiciens du club Rotaract.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC LA RÉOLE ET DES…
DU CONFORT POUR LES SOINS PALLIATIFS
« C’est génial, on l’attendait depuis plusieurs années » se réjouissent les…
Lire
DISTRICT 1730 - NICE CIEL DE NICE…
EN FINIR AVEC LA POLIO SANS FAUSSE NOTE
Le tout nouveau Rotary club Ciel de Nice Passeport réalise sa première action, avec la participation amicale de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD