DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS

DISTRICT 1660 - ROTARY ET ROTARACT PARIS QUAI D’ORSAY

Une association d’aide à des réfugiés en France bénéficie du produit d’une vente de tableaux ainsi que d’une tombola.

Image DES ENCHÈRES POUR DES RÉFUGIÉS

Les clubs Rotary et Rotaract Paris Quai d’Orsay fêtent ensemble leurs 20 ans, rappelant les nombreuses actions réalisées en commun. La vente aux enchères de quatre peintures et la tombola sont proposées afin de soutenir l’association Pierre-Claver, qui propose aux réfugiés statutaires un lieu de rencontre et d’études pour préparer une intégration réussie.
La vente présente des tableaux de Anysia Nefissi, Caroline Laguerre, Isabelle Coffin et Kati Fleury, qui ont fait don de leurs œuvres.
Les participants ont droit à une soirée d'art, de musique, et un concert des Fundraisers, groupe de musiciens du club Rotaract.

Dans la même rubrique

Image L’ABNÉGATION RÉCOMPENSÉE

DISTRICT 1780

L’ABNÉGATION RÉCOMPENSÉE

Hasni, fondateur de l'association StreetCoiff, coiffe bénévolement depuis des années les sans-abri et marginaux…

Lire
Image DES STIMULATIONS POUR LE BIEN-ÊTRE D’ENFANTS

District 1790 - RC PONT-A-MOUSSON &…

DES STIMULATIONS POUR LE BIEN-ÊTRE D’ENFANTS

Quel aurait été le destin des enfants accueillis dans « la Chaumière », établissement…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner