UN CÈDRE EN SIGNE D’AMITIÉ
Afin de célébrer son 30e anniversaire, le CIP France-Liban organise des rencontres dans chacun des deux pays et plante sur les deux rives de la Méditerranée un cèdre afin de symboliser ces liens d’amitié.

À l’automne dernier, Roula Frangié, présidente de la section libanaise du Comité Inter pays France-Liban, accompagnée d'amis rotariens libanais, recevait un groupe de 25 Français. Un cèdre fut planté. Du 12 au 17 avril 2023, Michel Durand, président de la section française, accompagné d'amis rotariens français, recevait une délégation de 10 Libanais en France. Pour finaliser ces rencontres, une plaque anniversaire est gravée au pied du cèdre planté à la roseraie Saint-Nicolas de Chalon-sur-Saône. Un arbre planté au Liban, un autre en France, sont la marque indélébile d'une grande amitié entre les deux pays.
Dans la même rubrique

District 1760 - RC MANOSQUE - Magazine…
FAUSSE NOTE POUR VRAIE BONNE CAUSE
En présence de 250 spectateurs, la pièce écrite par Didier Caron est une intrigue qui peu à peu…
Lire
DISTRICT 1660 - PARIS
SOIGNER LE PIED BOT EN POLOGNE
Ce matériel est à porter essentiellement pendant le sommeil de l’enfant et durant plusieurs années pour…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD