MARCHER POUR DÉPASSER LE HANDICAP

DISTRICT 1700 - HAUTE VALLÉE DE L’AUDE & LIMOUX

L’ensemble des clubs service de la Haute Vallée de l’Aude et de Limoux unit depuis près de 25 ans ses efforts en faveur de personnes dans le besoin. Cette année, une marche pour tous est proposée.

Image MARCHER POUR DÉPASSER LE HANDICAP

En 2023, l’organisateur du parcours est le Rotary club Limoux. Chaque club apporte à la structure informelle « Dépassons le handicap » son expertise et sa volonté d’œuvrer.

De décembre à juillet, le comité constitué de délégués de chaque club a géré l’organisation de l’événement et a invité les participants à marcher autour de Limoux.

Jusqu’à présent, plus de 80 bénéficiaires ont été aidés par cette action trans-clubs, ce qui a changé des vies.

Dans la même rubrique

Image DU GOLF POUR UN FOUR SOLAIRE

DISTRICT 1520 - LILLE VAUBAN -…

DU GOLF POUR UN FOUR SOLAIRE

Pendant trois journées, les 20 e Golf days organisés par le Rotary club Lille Vauban réunit 320…

Lire
Image DU THÉÂTRE POUR SENSIBILISER À L’AUTISME

DISTRICT 1760 - MARSEILLE

DU THÉÂTRE POUR SENSIBILISER À L’AUTISME

La comédie satirique de Jacques Di Costanzo Un plus une égale quatre permet de collecter des fonds au profit d’une…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner