AGIR FACE À LA PÉDOCRIMINALITÉ
Une compétition de golf a notamment pour objectif de soutenir la prévention contre les abus sexuels dont sont victimes des enfants.
Les 43 compétiteurs s’affrontent un dimanche en simple Stableford. Les bénéfices issus des inscriptions et de la générosité de partenaires sont attribués à une association fondée à Évreux par deux personnes victimes de crimes sexuels lorsqu’elles étaient adolescentes.
Cette association a pour premier objectif de mettre en lumière ce fléau afin de sensibiliser et libérer la parole de tous sur ce sujet. Une partie des bénéfices de cette rencontre de golf est attribuée à une autre association qui œuvre pour la réinsertion de personnes éloignées de l’emploi par la réparation de vélos en économie circulaire.
Dans la même rubrique
District 1760 - RC GAP - Magazine 855…
DES BLESSÉS PROFITENT DE LA MONTAGNE
Avec les fonds collectés lors de lotos et du Salon de l’orchidée, abondés par une subvention du district…
Lire
District 1660 - RC GARCHES MARNES…
VOLER POUR LA PREMIÈRE FOIS
Depuis plus de 20 ans, le Rotary club Garches Marnes Vaucresson offre une journée d’évasion à des dizaines…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD