UNE PERSONNE ATTEINTE DE LA POLIO TÉMOIGNE
Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre la polio, une soirée publique est organisée conjointement par les Rotary et Rotaract clubs Chaumont afin de sensibiliser chacun et d’apporter des fonds au programme de vaccination.

Le témoignage bouleversant de Mme Hutin, personne qui a contracté la maladie à l’âge de 17 mois, permet à l’assistance de mieux comprendre cette maladie in vivo. Une leçon de combativité et de joie de vivre malgré les souffrances physiques et psychologiques endurées durant de longues années, car on ne guérit pas de la polio quand on est atteint.
L’histoire de cette femme est complétée par la présentation de l’action phare du Rotary qui œuvre depuis trente-huit ans contre cette maladie grâce notamment aux dons de tous les clubs du monde.
Dans la même rubrique

District 1720 - VIERZON - Magazine 848…
LE DON DU SANG, ACTION PÉRENNE
Organiser une collecte de sang sur la voie publique un samedi était longtemps inhabituel dans une ville de moins de…
Lire
RÉGION 14 DU ROTARY INTERNATIONAL -…
ROTARY GREEN CHALLENGE : UN DÉFI DÉDIÉ À L’INNOVATION ENVIRONNEMENTALE
Avec 40 entreprises candidates au départ, ce défi se conclut par la sélection de 3 d’entre elles comme…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD