DU GOLF CONTRE LA POLIO
Dans le cadre de la journée contre la polio, le Rotary club Tours Balzac convie les golfeurs lors d’un tournoi.

Cette compétition dont l’objet est de participer aux campagnes de vaccination contre la polio rassemble plus de 50 golfeurs qui s’affrontent en individuel sur le parcours 9 trous et en pitch and putt sur le parcours en 18 trous.
À l’issue de la remise des prix, participants et organisateurs échangent sur les actions du Rotary en général et sur celles du Rotary club Tours Balzac en particulier.
Dans la même rubrique

District 1720 - RC TOURS PLUMEREAU -…
UN MARATHON INCLUSIF
Le Rotary club Tours Plumereau se joint à un événement international organisé par l’amicale…
Lire
District 1720 - RC AUBIGNY ARGENT -…
SUSCITER L’ÉMULATION DE COLLÉGIENS
En partenariat avec le CES Gérard-Philipe d'Aubigny-sur-Nère (Cher), le Rotary club Aubigny-Argent propose de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD