ENCOURAGER UN CHAMPION HANDISPORT

DISTRICT 1510 - LE MANS

Jason est un jeune homme atteint de trisomie 21. Double champion du monde en cross, il est soutenu par le Rotary club Le Mans.

Image ENCOURAGER UN CHAMPION HANDISPORT

« Marcher pour servir » réunit une fois par mois des Rotariens du Mans, des parents et amis, pour une marche moyennant un modique versement de chacun.
La somme collectée cette année est offerte à la famille de Jason David, sportif sarthois multimédaillé en athlétisme, sport adapté, catégorie ii2, (déficiences intellectuelles et supplémentaires). Les Virtus global games sont les championnats du monde, et Jason a été double champion du monde 2022 en cross 4 km et 6 km, médaillé d’argent en 2023 sur 1 500 m.
Le don remis par les Rotariens permettra à la famille de l’athlète de l’accompagner lors des prochaines compétitions.

Dans la même rubrique

Image UN TRICYCLE-VÉLO OFFRE UN PEU D’ÉVASION

DISTRICT 1780 - ANNONAY

UN TRICYCLE-VÉLO OFFRE UN PEU D’ÉVASION

Ce tricycle-vélo à assistance électrique est offert grâce à plusieurs actions comme une rencontre de…

Lire
Image LE CHANT, EN SOUTIEN DU HANDICAP

District 1650 - RC LAMBALLE PENTHIEVRE…

LE CHANT, EN SOUTIEN DU HANDICAP

Le concert organisé par le Rotary club Lamballe Penthièvre à la Collégiale de Lamballe a pour objet de…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner