ENCOURAGER UN CHAMPION HANDISPORT
Jason est un jeune homme atteint de trisomie 21. Double champion du monde en cross, il est soutenu par le Rotary club Le Mans.

« Marcher pour servir » réunit une fois par mois des Rotariens du Mans, des parents et amis, pour une marche moyennant un modique versement de chacun.
La somme collectée cette année est offerte à la famille de Jason David, sportif sarthois multimédaillé en athlétisme, sport adapté, catégorie ii2, (déficiences intellectuelles et supplémentaires). Les Virtus global games sont les championnats du monde, et Jason a été double champion du monde 2022 en cross 4 km et 6 km, médaillé d’argent en 2023 sur 1 500 m.
Le don remis par les Rotariens permettra à la famille de l’athlète de l’accompagner lors des prochaines compétitions.
Dans la même rubrique

District 1510 - RC LES CLUBS DU MANS -…
LES JOIES DU CIRCUIT DES 24 HEURES
Avec les bons soins de l'Automobile club de l'Ouest, les Rotary clubs Le Mans, Le Mans Bérengère et Le Mans…
Lire
DISTRICT 1770 - MARNE LA VALLÉE…
COLLECTE ALIMENTAIRE POUR DES ÉTUDIANTS
Ce sont 173 cartons, représentant l'équivalent de 4 500 repas qui sont partagés entre plusieurs associations…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD