DÉTENTE POUR DES ENFANTS HOSPITALISÉS
Des moments ludiques sont offerts à des enfants atteints de graves maladies, en situation de handicap ou victimes de violences, accueillis à l’hôpital de la Timone.
Depuis plusieurs années, le Rotary club Golfe de Fos organise sur la plage une soirée Latino où les différents clubs de danse des environs se livrent jusqu’au bout de la nuit à leur passion. Les bénéfices de la dernière soirée sont versés à une association qui organise à l’hôpital des activités récréatives, et emmène parfois des groupes d’enfants en excursion dans la région.
Dans la même rubrique
District 1700 - RC ALBI LAPÉROUSE -…
DES LAMES POUR COURIR
L’organisation d’un ciné concert, qui a réuni 150 spectateurs, se concrétise par la remise de lames…
Lire
DISTRICT 1680 - SAINT LOUIS HUNINGUE
UN PROTOTYPE DESTINÉ À MIEUX COMPRENDRE LA MALADIE DE CHARCOT
Le Rotary club Saint-Louis Huningue favorise le voyage de 12 élèves du lycée Don Bosco de Landser à Dublin :…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD