AIDES À LA SCOLARITÉ

DISTRICT 9101 - ABIDJAN GOLF

Le Rotary club Abidjan Golf poursuit son action au profit d'élèves défavorisés.

Image AIDES À LA SCOLARITÉ

Ce sont, au total, 17 lycéens du district d'Abidjan issus de familles modestes, qui ont individuellement reçu la somme de cent mille francs - CFA -  en guise d’aide à la scolarité. C'était le 17 novembre, à l'Ivoire Golf club Riviera 3, lors de la traditionnelle cérémonie d'allocation de bourses du Rotary club Abidjan Golf.

Ce sont ainsi près de deux millions de francs CFA - qui ont été distribués aux bénéficiaires lors de cette opération caritative.

Les heureux bénéficiaires ont été sélectionnés, à travers le district d'Abidjan, sur la base de leurs brillants résultats scolaires. Pour cette action, les membres du Rotary Club Abidjan Golf étaient présents en grand nombre. Avec à leur tête le Président Soro Souleymane et la doyenne Laurence Kouassi. Les récipiendaires ont adressé des remerciements aux donateurs pour cette aide qui va servir à financer notamment les déplacements, l’achat de fourniture et autres besoins de ces élèves…

Joël N’Douffou, président de la Commission Action du Rotary Club Abidjan Golf, a exprimé sa gratitude à tous ses amis contributeurs pour avoir à nouveau permis la réalisation de cette action sociale en faveur des élèves dans le besoin.

Dans la même rubrique

Image UN SPECTACLE POUR GOMMER LES DIFFÉRENCES

DISTRICT 1520 - DUNKERQUE HORIZONS

UN SPECTACLE POUR GOMMER LES DIFFÉRENCES

Le club belge co-organise depuis 16 ans Muzirkus, un après-midi récréatif qui réunit de nombreux jeunes en…

Lire
Image ATTERRISSAGE RÉUSSI POUR 20 PARAPLÉGIQUES

DISTRICT 1690 - MATHA

ATTERRISSAGE RÉUSSI POUR 20 PARAPLÉGIQUES

Leurs mots sont forts, de retour sur le sol : «  moment majeur de ma vie, exceptionnel, quelle…

Lire