DES POMMES DE CONCORDE

DISTRICT 1740 - LES CLUBS DE L’ALLIER

La vente de pommes à la sortie de supermarchés est réalisée dans tout le département afin de créer un espace de réception dans une résidence pour personnes âgées.

Image DES POMMES DE CONCORDE

Les neuf Rotary clubs du Bourbonnais se fédèrent pour que les résidents puissent se réunir entre eux et recevoir parents et amis. La création de cet espace «bar-salon de thé-salon de lecture» est inaugurée en présence de nombreuses personnalités locales et départementales. En mutualisant les efforts, les clubs de l'Allier financent fréquemment des projets d'envergure dans différentes maisons de retraite et hôpitaux de l’Allier.

 

L'action récurrente qui permet ces réalisations est la collecte annuelle « Pommes contre le cancer et les maladies du cerveau» .

Dans la même rubrique

Image AGIR CONTRE LES VIOLENCES FAMILIALES

DISTRICT 1510 - NIORT SÈVRE

AGIR CONTRE LES VIOLENCES FAMILIALES

Une soirée publique, organisée en partenariat étroit avec la préfecture des Deux-Sèvres et une…

Lire
Image LA JEUNESSE EUROPÉENNE S’ENGAGE POUR LA PAIX

District 1710 - Magazine 867 -…

LA JEUNESSE EUROPÉENNE S’ENGAGE POUR LA PAIX

Tout a commencé lors d’une réunion CORE (Cooperation of Rotarians for Europe) en Italie, en 2021. Trois districts…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner