DES POMMES DE CONCORDE

DISTRICT 1740 - LES CLUBS DE L’ALLIER

La vente de pommes à la sortie de supermarchés est réalisée dans tout le département afin de créer un espace de réception dans une résidence pour personnes âgées.

Image DES POMMES DE CONCORDE

Les neuf Rotary clubs du Bourbonnais se fédèrent pour que les résidents puissent se réunir entre eux et recevoir parents et amis. La création de cet espace «bar-salon de thé-salon de lecture» est inaugurée en présence de nombreuses personnalités locales et départementales. En mutualisant les efforts, les clubs de l'Allier financent fréquemment des projets d'envergure dans différentes maisons de retraite et hôpitaux de l’Allier.

 

L'action récurrente qui permet ces réalisations est la collecte annuelle « Pommes contre le cancer et les maladies du cerveau» .

Dans la même rubrique

Image INITIATION D’ENFANTS AU GOLF

District 1700 - RC AGDE CAP D’AGDE -…

INITIATION D’ENFANTS AU GOLF

La Rotary cup proposée par le Rotary club Agde Cap d’Agde, sous forme de Scramble à 2, rassemble 120…

Lire
Image LA RECHERCHE SUR LA MUCOVISCIDOSE SOUTENUE

District 1670 - RC LINSELLES VALLÉE DE…

LA RECHERCHE SUR LA MUCOVISCIDOSE SOUTENUE

Pour relever les défis de la recherche dans les maladies rares, la Fondation maladies rares a été fondée…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner