APRÈS LA TEMPÊTE, LES ABEILLES SONT REVENUES !
Les tempêtes destructrices comme Alex démontrent l’urgence d’agir et d’être encore plus solidaires avec les professionnels victimes des éléments.
C’est ce que le Rotary club Saint-Raphaël fait en apportant une aide importante à une apicultrice de Venanson, dans la vallée de la Vésubie, qui a perdu une trentaine de ruches, son local technique et une grosse partie de son matériel pendant la tempête.
Le club a offert une vingtaine de ruches et poursuit son aide pour faire face à une période de sécheresse intense dans la région en lui commandant des pots de miel, de confitures maison, de crème de marron et de savons - tous bio - pour le plus grand plaisir de tous !
La solidarité a permis à cette apicultrice de reprendre son activité, et d’apporter une contribution à la préservation de l’environnement.
Dans la même rubrique
DISTRICT 9010 - SOUSSE - Magazine 847…
LE CHU ACQUIERT UN APPAREIL DE PHOTOTHÉRAPIE
Le Centre hospitalier universitaire Farhat-Hached de Sousse vient d’être doté d’un appareil de…
Lire
DISTRICT 1670 - TOURCOING
DU RAP CONTRE L’ILLETTRISME
« Moi qui ai mis du temps à savoir lire et écrire, l’illettrisme est un sujet qui me touche »…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD