COURIR GRÂCE À DES LAMES EN CARBONE

DISTRICT 1520 - PÉRONNE

Plusieurs parcours sont proposés à 400 participants dans le but de donner les moyens techniques à des coureurs amputés d’une ou des deux jambes.

Image COURIR GRÂCE À DES LAMES EN CARBONE

Le Trail des Anguillères à Frise, dans la  vallée de la Haute Somme, est organisé par le Rotary club Péronne. Des parcours de 5, 13, 23, 33 km sont proposés aux coureurs ainsi que deux parcours de marche de 5 et 13 km.

 

Les bénéfices de cette journée majorés par des aides significatives de généreux et nombreux sponsors permettent d’offrir quatre lames en carbone à une association de sportifs en situation de handicap. Cette association a pour vocation première de prêter des lames de course en carbone aux enfants amputés de l’un ou de leurs deux membres inférieurs.

Dans la même rubrique

Image DU VIN POUR DOPER LE HANDISPORT

District 1720 - RC VENDÔME - Magazine…

DU VIN POUR DOPER LE HANDISPORT

En cette année paralympique, le Rotary club Vendôme apporte son soutien à l’association de boxe locale, ce…

Lire
Image UN LOTO POUR UN CHIEN GUIDE

DISTRICT 1700 - CAUSSADE MIDI QUERCY -…

UN LOTO POUR UN CHIEN GUIDE

Préparé pendant six mois par le Rotary club Caussade Midi Quercy, cette initiative a mobilisé…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner