COURIR GRÂCE À DES LAMES EN CARBONE

DISTRICT 1520 - PÉRONNE

Plusieurs parcours sont proposés à 400 participants dans le but de donner les moyens techniques à des coureurs amputés d’une ou des deux jambes.

Image COURIR GRÂCE À DES LAMES EN CARBONE

Le Trail des Anguillères à Frise, dans la  vallée de la Haute Somme, est organisé par le Rotary club Péronne. Des parcours de 5, 13, 23, 33 km sont proposés aux coureurs ainsi que deux parcours de marche de 5 et 13 km.

 

Les bénéfices de cette journée majorés par des aides significatives de généreux et nombreux sponsors permettent d’offrir quatre lames en carbone à une association de sportifs en situation de handicap. Cette association a pour vocation première de prêter des lames de course en carbone aux enfants amputés de l’un ou de leurs deux membres inférieurs.

Dans la même rubrique

Image UNE JEUNE STYLISTE ENCOURAGÉE

DISTRICT 1510 - MELLE PAYS MELLOIS

UNE JEUNE STYLISTE ENCOURAGÉE

Cet événement est favorisé par le Rotary club Melle Pays mellois qui prend en charge l’organisation. Les…

Lire
Image DES CHORALES POUR UNE MATERNITÉ

DISTRICT 1700 - LÉZIGNAN CORBIÈRES ET…

DES CHORALES POUR UNE MATERNITÉ

Un concert de chorales est proposé par le Rotary club Lézignan Corbières et Minervois en faveur de la…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner