LES TABLES DE NOËL

DISTRICTS & CLUBS ROTARY

Du 1er au 20 décembre, des repas de fête sont offerts par des chefs à des personnes isolées, en partenariat avec de nombreux clubs Rotary et sous l’impulsion des districts de France.

Image LES TABLES DE NOËL

Les Bouffons de la cuisine en sont les metteurs en scène, à l’initiative de Michel Trama, chef doublement étoilé à Puymirol (Lot-et-Garonne), suivi par de nombreux chefs de la cuisine française. Des Rotariens de France participent à l’opération Les Tables de Noël, qui voit servir près de 4 000 repas gratuits. Cette implication rotarienne est née à l’initiative du club Rotary Castelsarrasin Moissac.
Les Rotariens ont aidé à la création ainsi qu’au suivi juridique et administratif de la structure et facilité, à travers leur réseau, les liens avec les élus locaux et la recherche des salles. Le jour de la manifestation, ils participent à la mise en place et au service… C’est ainsi que 80 chefs et professionnels des métiers de bouche servent dans 40 communes des repas festifs à 100 convives, pour donner un peu de bonheur, de chaleur et de partage.

Dans la même rubrique

Image UN HARNAIS POUR FAIRE VOLER DES PARAPLÉGIQUES

DISTRICT 1660 - CHAVILLE

UN HARNAIS POUR FAIRE VOLER DES PARAPLÉGIQUES

Le club Rotary Chaville a offert à l’association sportive Bleu Cohésion, un harnais spécifique et ajustable…

Lire
Image Prix Servir pour les sauveteurs en mer

District 1700 - PORT LA NOUVELLE

Prix Servir pour les sauveteurs en mer

La station de Port La Nouvelle est une  entité de la Société Nationale de Sauvetage en Mer qui compte 16…

Lire