8 000 DONS DU SANG EN 20 ANS
Pour sa 20e participation à l’opération Mon sang pour les autres, le Rotary club La Rochelle établit un bilan flatteur.

Impliqués dans la préparation, la promotion et le déroulement de cette action de don du sang, gérée par l’Établissement français du sang, les Rotariens célèbrent cet anniversaire en présence d’élus et de journalistes.
L’édition 2022 connaît la participation de 22% de nouveaux donneurs, 46% des donneurs ont moins de 30 ans. Le résultat d’un travail de longue haleine qui se traduit par une bonne visibilité du Rotary dans la cité.
Dans la même rubrique

District 1670 - RC LAON - Magazine 863…
DES PROFESSIONNELS INFORMENT LA JEUNESSE
Facultatives depuis une dizaine d'années, ces simulations organisées par le Rotary club Laon suscitent…
Lire
District 1710 - RC LYON AVENIR -…
UNE SOIRÉE POUR UN PETIT BAGAGE D’AMOUR
La soirée préparée par le Rotary club Lyon Avenir, avec l’aide du Rotary club Lyon Vaulx-en-Velin Village,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD