2 700 ÉTOILES POUR 2 700 KM À PARCOURIR

DISTRICT 1520 - NIEPPE

Chaque kilomètre parcouru par une Jaguar MK2 se traduit par un soutient destiné à offrir des séances de sophrologie à des enfants malades.

Image 2 700 ÉTOILES POUR 2 700 KM À PARCOURIR

Le Rotary club Nieppe (Nord) et l’équipe Grand Nord automobile se sont engagés pour aider l’association Fannette à l’infini des étoiles qui vient en aide aux enfants atteints de cancer en offrant des séances de sophrologie aux petits malades du Centre Oscar-Lambret de Lille et aux parents accompagnants.

 

À l’occasion du 24e rallye Monte Carlo Historique, c’est au volant d’une jaguar MK2 de 1965 que l’équipage parcourt les 2700 kilomètres de course avec l’objectif supplémentaire de récolter 2700 étoiles. Les Rotariens ont sensibilisé leurs connaissances pour les associer à cette opération dont le principe repose sur un don minimum de 2€ pour une étoile et son message de soutien collés sur la voiture.

Dans la même rubrique

Image COLLECTE ALIMENTAIRE POUR DES UKRAINIENS

District 1660 - PARIS AVENIR -…

COLLECTE ALIMENTAIRE POUR DES UKRAINIENS

La générosité de donateurs, ainsi que le soutien de partenaires, en particulier des grandes surfaces parisiennes,…

Lire
Image UN LOTO POUR COMBATTRE LES MALADIES

DISTRICT 1510 - NANTES JULES VERNE

UN LOTO POUR COMBATTRE LES MALADIES

Cet événement est réalisé au profit d’une association qui vient en aide aux personnes…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner