Concert à la Sorbonne pour PolioPlus

Depuis février 2002, le district 1660 organise un concert dans le cadre prestigieux du Grand amphithéâtre de La Sorbonne, au profit de la Fondation Rotary et de PolioPlus.

Image Concert à la Sorbonne pour PolioPlus

Ce concert, depuis l’origine est le fruit d’un partenariat avec l’OCUP – Orchestre et Chœur de l’Université de Paris.
Gérard Morel fut l’initiateur de cette manifestation artistique régulièrement suivie depuis par de nombreux Rotariens, Rotaractiens et invités. Cette année la date fut deux fois reportée et finalement le 28 juin fut retenu, à la grande satisfaction du gouverneur Jean-Luc Pouch.
Sous la direction de Carlos Dourthé, les solistes Luc Héry violon, Teodor Coman Alto et Olof Hansen piano, se joignirent à l’orchestre de l’OCUP.
Pour la première fois, voici un enregistrement de ce concert.

 

Version raccourcie du concert: https://www.youtube.com/watch?v=WzoOvfHTc2s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même rubrique

Image L’ENFANCE AU CŒUR DE L’ACTION

District 7030 - GRANDE TERRE POINTE…

L’ENFANCE AU CŒUR DE L’ACTION

Le Rotary club Grande Terre Pointe des Châteaux (Guadeloupe) propose un dimanche une grande marche afin de finaliser…

Lire
Image LA MAINTENANCE DE MACHINES BRAILLE

District 9910 - RC NOUMÉA DUCOS…

LA MAINTENANCE DE MACHINES BRAILLE

Il s’agit de machines à écrire le braille, utilisée quotidiennement par les personnes aveugles pour…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner