UN TABLEAU QUI MET DE LA COULEUR DANS LA VILLE
Une œuvre offerte par le peintre Bernard Cadene est le premier lot d’une tombola très rémunératrice.
Le Rotary club Balma clôt la célébration de son 30e anniversaire par le tirage au sort d’une tombola organisée pour financer ses actions.
Le maire de Balma procède à ce tirage ; le produit de l’opération permet de réaliser la plantation d’un bosquet de 30 arbres, d’offrir un piano numérique à la maison des jeunes et de participer à la création d'un espace de co-working à l’école du cirque ; l’ensemble est situé à Balma.
Des actions très concrètes en faveur de l’environnement et de la formation de la jeunesse.
Dans la même rubrique
District 1710 - RC ROANNE - Magazine…
UN SALON DU VIN EN FAVEUR DE LA JEUNESSE
Ce 23e Salon du vin, organisé tout un week-end par le Rotary club Roanne, accueille plus de 1 000 visiteurs. Au-delà…
Lire
District 9010 - NABEUL NÉAPOLIS -…
UNE SALLE DE CLASSE TOUTE NEUVE
Cette réalisation entreprise par le Rotary club Nabeul Neapolis a bénéficié de la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD