UN MARCHÉ AUX PLANTES FLORISSANT
Toutes les roses vendues par les Rotariens trouvent preneurs, au bénéfice de l'Institut de recherche contre le Cancer Bergonié de Bordeaux.
Le Rotary club Bergerac tient son Marché aux fleurs et aux plantes sur la place publique. La restauration étant interdite cette année pour raison sanitaire, les Rotariens transforment cet espace en stand de présentation des actions du Rotary pour informer les passants. Quelques contacts prometteurs sont établis en vue de recrutements de membres.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1730 - ANTIBES JUAN-LES-PINS
SOIRÉE ÉCOSSAISE SOLIDAIRE
Chaque été, le Rotary club Antibes Juan-les-Pins organise une soirée sur le thème d’un pays, avec des…
Lire
District 1690 - JARNAC - Magazine 848…
DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD
Approché par le Rotary club Jarnac, le Centre hospitalier de santé mentale Camille-Claudel de La Couronne…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD