30 ANS, 30 ARBRES
Pour son 30e anniversaire, le Rotary club Balma plante 30 arbres en cercles concentriques dans un parc public. Ils représentent la roue du Rotary International.
Cette plantation a pour vocation de renforcer l’image du club dans la collectivité, soulignant l’engagement du Rotary dans la défense de l’environnement, qui est depuis l’an passé l’un de ses sept axes d’action. L’anniversaire du club s’accompagne d’autres actions, en particulier le don de mobilier pour un espace coworking et en faveur d’une radio participative. Les Rotariens offrent en outre un piano numérique à la nouvelle maison des jeunes ; ils encouragent également les arts par l’organisation d’une tombola en ligne dont le lot unique est une œuvre de grande taille de Bernard Cadene, artiste peintre de la couleur aux 130 expositions dans 23 pays.
Dans la même rubrique
District 9103 - Magazine 865 -…
DE L’AMITIÉ INTERNATIONALE NAÎT L’ACTION
La deuxième édition des échanges amicaux du district 9103 se déroulent pendant trois journées…
Lire
District 9101 - RC FLOTTE ROTARY DE…
UNE CONTRIBUTION À L’INITIATIVE ZÉRO PLASTIQUE
Organisée par l’amicale Flotte Rotary de Côte d’Ivoire, cette opération rassemble 200 personnes…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD