UN MINIBUS QUI FACILITE L’ACCÈS AUX SOINS
Les Rotariens remettent ce véhicule à l’hôpital régional de Sidi Alouane pour transporter des patients sous hémodialyse de toute la région.
Depuis des années, les malades sous hémodialyse issus de famille à faibles revenus rencontrent des difficultés à être transportés de leurs habitations au centre de dialyse.
Quant aux moyens de transport en commun, ils ne sont pas confortables, parfois indisponibles. De plus, la majorité des malades sont éparpillés à des dizaines de kilomètres de l’hôpital. Le Rotary club Sidi Bou Said intervient pour offrir ce minibus qui améliore considérablement l’accès aux soins de santé gratuits ou à faible coût dans une région mal desservie de la Tunisie.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1690 - BORDEAUX ALIÉNOR
UNE ÉCOLE CRÉÉE À MADAGASCAR
Jusqu’à récemment, les filles et les garçons étudiaient à tour de rôle dans la petite…
Lire
District 1790 - RC CHAUMONT - Magazine…
ROULER CONTRE LES CANCERS PÉDIATRIQUES
En association avec une grande association de lutte contre le cancer, le Rotary club Chaumont récolte des fonds destinés…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD