PRIX SERVIR POUR ACCOMPAGNER LE HANDICAP EN MONTAGNE
L’association Antenne Handicap et la start-up SnowSkut sont récompensées par le Rotary club Bourg Saint-Andéol-Viviers-Le Teil et le district 1780.
Marc Gostoli est encouragé dans la création de son entreprise fabriquant du matériel de ski adapté à des personnes en situation de handicap. Moniteur de ski, il transmet son savoir à ces personnes à travers une école indépendante, appuyée par l’association Antenne Handicap.
Marc Gostoli a imaginé de nombreux systèmes et adapté différents matériels afin de proposer à tous les membres de l’association des pratiques qui permettent un ressenti identique à celui des valides dans les sports de neige et de montagne. Il obtient le Prix servir du club ardéchois et le second prix du district 1780.
Dans la même rubrique
District 1780 - RC GRENOBLE BELLEDONNE…
DES CHAMBRES D’ACCUEIL RÉNOVÉES
Les bénéfices des différentes actions conduites tout au long de l’année par le Rotary club Grenoble…
Lire
District 1690 - RC TONNAY CHARENTE…
PRIX PHILIPPE-MARAIS : UN HOMMAGE À L’INCLUSION
Attribué chaque année par le Rotary club Tonnay Charente Estuaire, ce prix valorise les initiatives locales qui…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD