ROULER SANS DIFFÉRENCE
Des tricycles et une trottinette sont offerts à un centre de loisirs qui accueille des enfants en situation de handicap.

Ces cycles sont remis aux encadrants de Loisirs Pluriel. Cette fédération offre à des enfants en situation de handicap, quelle que soit leur pathologie, la possibilité de jouer, vivre, grandir avec les autres et d’avoir accès à des activités de loisirs et de vacances.
À Pont-Audemer (Eure), une antenne fonctionne durant les congés scolaires et le mercredi après-midi dans des locaux d’une école. « Les vélos et la trottinette ont été récupérés chez nos membres », explique Christian Pépy, Rotarien passionné et expert en mécanique, qui a révisé et rénové ces matériels pour la joie des plus jeunes. Deux tricycles appartenant à cette structure ont été également vérifiés et réglés.
Dans la même rubrique

District 1710 - LYON NORD - Magazine…
UN RÉSEAU D’ENTREPRENEURS CRÉÉ DANS L’ÉTHIQUE ROTARIENNE
Le Rotary n’a pas vocation à faire des affaires. Toutefois, en examinant les fondements du Rotary International et…
Lire
District 1520 - RC BOULOGNE LITTORAL -…
AU SERVICE DE LA MER
Le Rotary club Boulogne Littoral s’investit pour que le célèbre centre aquatique poursuive l’une de ses…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD