ROULER SANS DIFFÉRENCE
Des tricycles et une trottinette sont offerts à un centre de loisirs qui accueille des enfants en situation de handicap.
Ces cycles sont remis aux encadrants de Loisirs Pluriel. Cette fédération offre à des enfants en situation de handicap, quelle que soit leur pathologie, la possibilité de jouer, vivre, grandir avec les autres et d’avoir accès à des activités de loisirs et de vacances.
À Pont-Audemer (Eure), une antenne fonctionne durant les congés scolaires et le mercredi après-midi dans des locaux d’une école. « Les vélos et la trottinette ont été récupérés chez nos membres », explique Christian Pépy, Rotarien passionné et expert en mécanique, qui a révisé et rénové ces matériels pour la joie des plus jeunes. Deux tricycles appartenant à cette structure ont été également vérifiés et réglés.
Dans la même rubrique
District 1790 - RC GÉRARDMER -…
DES LYCÉES S'AFFRONTENT PAR DÉBATS
Cette compétition clôture un parcours de 14 rencontres entre 14 binômes constitués de lycéens de…
Lire
District 1680 - RC COLMAR RHIN -…
PÉDALER EST ACCESSIBLE À TOUS
Le « Crosstrainer Nustep » ou cyclo mètre est un appareil à bras, indispensable pour les…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD