DES ROTARIENS SUR LES PLANCHES
Des Rotariens interprètent une pièce de Georges Feydeau - La main passe - au profit d’enfants atteints du cancer.
Les membres des trois Rotary clubs salonais se mettent en scène au cours de trois manifestations afin d’équiper en matériel spécialisé une salle de sport adaptée post-traitement dans les locaux de l’association marseillaise Sourire à la vie » de Marseille.
Deux années de répétitions, de l’imagination pour créer et fabriquer les décors ont été nécessaires avant la première.
Plus de 400 spectateurs, dont la gouverneure Jocelyne Le Gall, partagent la belle aventure des trois Rotary clubs salonais.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1770 - MILLY-LA-FORÊT &…
GOSPEL POUR L’ÉDUCATION EN AFRIQUE
L’église de Chailly-en-Bière fait salle comble pour accueillir les chants de Noël et le gospel donné…
Lire
DISTRICT 1740 - VICHY & VICHY VAL DE…
UN CAMP D’ÉTÉ, DES SOUVENIRS POUR LA VIE
Sous l’égide du district 1740, les deux Rotary clubs de Vichy ont organisé du 10 au 20 juillet leur troisième…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD