Un fauteuil permet à un enfant de faire du sport

Le Rotary club Perpignan Archipel et l’association "Au sommet des cœurs" se sont retrouvés aux cotés de Mme Rabeux afin de lui remettre un fauteuil médicalisé pour son fil handicapé, âgé de 10 ans.

Image Un fauteuil permet à un enfant de faire du sport

Pour réunir les fonds nécessaires à l’achat de ce fauteuil, le Rorary club Perpignan Archipel avait organisé une conférence sur les faux en écriture et l’association Au sommet des cœurs plusieurs défis sportifs.

Ce fauteuil permettra à Mme Rabeux de pouvoir amener son fil lors de ses activités sportives, que ce soit la course à pied ou le vélo, en lui garantissant ainsi un maximum de confort et de sécurité.

Lors de son discours la présidente Christine Navarro a stipulé que venir en aide aux plus démunis - et plus particulièrement aux enfants - était une priorité du Rotary.



Sur la photo, de droite à gauche : Mme Rabeux, Christine Navarro (présidente du Rotary club Perpignan Archipel) et M. Mention, président de l’association Au sommet de cœurs.
 

 

Dans la même rubrique

Image 110 000 sacs à pain pour lutter contre les violences intra-familiales

-

110 000 sacs à pain pour lutter contre les violences intra-familiales

Dans le cadre de la lutte contre les violences intra-familiales, le Rotary club Château-Thierry a fait imprimer 110 000 sacs…

Lire
Image Réconfort pour les personnes démunies

-

Réconfort pour les personnes démunies

Destinée aux personnes sans-abris et défavorisées, l’opération consiste en une collecte de boîtes…

Lire

Rechercher un club

la boutique s'abonner