IN MEMORIAM

Albert Grobert
Ancien gouverneur du district 1780
Décédé le 14 décembre à 97 ans, Albert Grobert était chirurgien, ancien interne des hôpitaux de Lyon, chef de service de chirurgie-maternité du centre hospitalier de Privas. Il fut à l’origine de la construction du nouvel hôpital de Privas et président fondateur de la Ligue contre le cancer de l’Ardèche.
Admis au Rotary club Privas, il le présida à deux reprises : en 1963-1964 et 1967-1968. Il exerça en 1990-1991 les fonctions de gouverneur du district 171 qui rassemblait alors tous les clubs de la région Rhône-Alpes.

Pierre Auriac Meilleur
Ancien gouverneur du district 1700
Pierre Auriac Meilleur nous a quittés le 5 février, âgé de 88 ans. Diplômé de l’Institut national agronomique de Paris, de l’École nationale du génie rural, des Eaux et forêts, il a été en particulier président de l’Agence régionale pour l’environnement de Midi-Pyrénées.
Devenu Rotarien à 28 ans, il a été membre de six clubs et en a présidé trois : Rodez, Tulle, Toulouse. Il était membre de ce dernier club quand il devint gouverneur en 2001-2002.
Dans la même rubrique
TELECHARGEZ LE SENS DE L'AUTRE - LE FILM VERSION COURTE
"Le Sens de l'Autre" est un film choral, rythmé par les voix de Rotariens,…
Lire