COURIR POUR LA CAUSE ANIMALE
Le club La Rochelle organise sa première "Rota'run" dont le profit est attribué au refuge de la Société protectrice des animaux (SPA).

230 participants avaient le choix entre 5 et 10 km. La course s’est terminée par un brunch afin de reprendre des forces. Les membres du Rotary club La Rochelle et les bénévoles du refuge SPA ont assuré la sécurité et le balisage, ainsi que les fournitures du brunch, dont les surplus ont été distribué à la maraude des SDF et la Banque alimentaire.
Dans la même rubrique

District 1700 - 5 CLUBS DE TOULOUSE -…
UNE GUITARE POUR GRANDIR
« Une Guitare pour grandir » est le nom de l’opération lancée il y a trois ans, soutenue…
Lire
District 1640 - GRANVILLE - Magazine…
UNE APPLICATION CONTRE LES AGRESSIONS VERBALES
QUIVIVE-app est le nom de cette application qui apporte des preuves sous forme d’enregistrements sonores des actes de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD