4 450 PAIRES DE LUNETTES COLLECTÉES
Pendant un mois, le Rotary club Rotary Dijon Gevrey Chambertin et le Rotaract club Dijon unissent leurs forces dans le cadre d’une grande collecte de lunettes de vue usagées.
Ces lunettes sont destinées, après les opérations de tri et de mesurage, à être distribuées gratuitement par une association partenaire à des personnes dans le besoin, en France (par l'intermédiaire de services sociaux) ou à l'étranger.
132 kg de lunettes ont été collectées, auprès de professionnels ou de particuliers.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC LES CLUBS DE PAU -…
LA PROTECTION DE LA NATURE PLÉBISCITÉE
Lors de la dernière conférence de district, le gouverneur 2023-2024 Gilbert Pierre-Justin remet cette récompense…
Lire
District 1790 - LES CLUBS DE NANCY -…
10 CLUBS UNIS POUR UNE COLLECTE ALIMENTAIRES
Ils étaient plus de 70 Rotariens et conjoints accompagnés des jeunes du Rotaract, des étudiants du programme…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD